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Foires aux questions

Demander la livraison

Sligro dispose d’un service de livraison qui peut livrer les produits dans votre établissement. Notre réseau de livraison s’étend dans tous les Pays-Bas et certaines parties de la Belgique. La livraison des produits est effectuée à la date convenue, pour que vous receviez toujours les produits en temps voulu. Vous êtes intéressé par le service de livraison de Sligro ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter.

Les clients qui effectuent des achats réguliers et importants peuvent opter pour le service de livraison de Sligro. Contactez-nous pour savoir si vous pouvez utiliser le service de livraison.

Commander sur sligro.be

Sur Sligro.be, seuls les clients livrés peuvent effectuer des commandes. 

Pour effectuer une commande, cherchez votre premier produit, ajoutez-le à votre commande, modifiez les détails si nécessaire et terminez la commande. 

Lorsque vous souhaitez commander, vous devez d’abord choisir une date de livraison. Cela s’explique par le fait que certains produits ne sont pas toujours disponibles. Cela évite que vous enregistriez une commande, pour ensuite voir que certains produits de votre commande ne sont pas disponibles. En choisissant d’abord une date de livraison, vous saurez tout de suite si un produit est disponible ou non à la date choisie, et pourrez choisir une alternative.

Une nouvelle commande est effectuée pour la prochaine date de livraison disponible. D’après notre expérience, cette situation répond aux besoins de nos clients. Créer automatiquement une nouvelle commande permet d’éviter un travail supplémentaire et ainsi, les clients n’ont plus qu’à indiquer les produits qu’ils souhaitent commander pour chaque date de livraison. Vous pouvez toujours modifier la date de livraison de la prochaine commande.

Commander par scanner sur Sligro.be

Vous pouvez demander un scanner à votre Responsable clientèle, ce qui vous permettra d’effectuer facilement vos commandes. Vous trouverez votre Responsable clientèle dans l’aperçu de votre compte. Une fois connecté, cliquez en haut à droite sur votre nom d’utilisateur, puis sur « Mon compte ».

Le scanner est très pratique. Il enregistre les produits que vous scannez sur votre commande pour que vous n’ayez plus qu’à cliquer sur « commander ». 

Essayez d’extraire le fichier du pilote. Pour ce faire, allez sur le dossier. Faites un clic droit sur le dossier, puis cliquer sur extraire. Dans le même dossier, vous trouverez désormais une version extraite du dossier. Le pilote devrait fonctionner correctement.

Apparemment, vous n’utilisez pas Internet Explorer, ou votre version d’Internet Explorer n’est plus à jour. Veillez à utiliser la dernière version d’Internet Explorer, ou à mettre à jour votre version d’Internet Explorer. Rendez-vous sur internetexplorer.com pour obtenir plus d’informations.

Les anciens produits apparaissent toujours sur le scanner ? Voici la solution

  1. Vérifiez si le miniscanner a été vidé, avec le signe « - ».
  2. Scannez ensuite les nouveaux articles.
  3. Les anciens articles apparaissent toujours ? Connectez le miniscanner à l’ordinateur, il sera considéré comme une clé USB.
  4. Sur l’ordinateur, vous pouvez consulter les fichiers du scanner. Via « cet ordinateur », « mon ordinateur » ou « ordinateur », allez sur le scanner.
  5. Vous verrez un fichier nommé barcodes.txt. Ouvrez ce fichier
  6. Vous voyez un aperçu de tous les articles scannés. Si plusieurs articles apparaissent, autres que ceux que vous venez de scanner, le scanner est défectueux. Dans ce cas, contactez votre responsable clientèle ou votre service client.

Si vous voyez la notification « Configurer le miniscanner », voici la solution :

  1. Sur l’ordinateur, allez sur le menu démarrer, puis dans configuration.
  2. Cliquez sur Utilisateurs.
  3. Sur la page suivante, cliquez encore sur utilisateurs.
  4. Maintenant, allez sur modifier les paramètres utilisateur.
  5. Vous voyez maintenant un écran avec une barre de défilement. Assurez-vous qu’elle soit bien en bas, et cliquez sur OK. Le problème devrait être résolu.

Vous voyez la notification « vous n’avez scanné aucun article ». Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :

  1. Connectez votre scanner à votre ordinateur par USB.
  2. Via « cet ordinateur », « mon ordinateur » ou « ordinateur », allez sur le scanner.
  3. Dans les fichiers du scanner, vous trouverez le dossier « Scanned barcodes ».
  4. Supprimez les fichiers .txt.

Vous voyez le message « votre scanner a déjà été lu ». Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :

  1. Connectez votre scanner à votre ordinateur par USB.
  2. Via « cet ordinateur », « mon ordinateur » ou « ordinateur », allez sur le scanner.
  3. Dans les fichiers du scanner, vous trouverez le dossier « Scanned barcodes ».
  4. Supprimez les fichiers .txt.

Si un mauvais numéro de client s’affiche sur l’écran de connexion et que celui-ci ne peut pas être modifié, vous devez supprimer l’historique et le cache de votre navigateur web. Sur Internet Explorer, cliquez en haut à droite sur l’engrenage puis cliquez sur « supprimer l’historique de navigation ». Cochez toutes les options, puis cliquez en bas sur supprimer.