- convenir des jours de livraison
- un ou plusieurs jours selon le volume, le chiffre d’affaires et la faisabilité logistique
- livraison minimum (drop) de 350 euros
- livraison minimale par an 30 000 euros
En tant que client livré, vous êtes lié à l'une de nos trois succursales de livraison : Evergem, Maastricht et Rotselaar. Nous enregistrons donc votre commande au niveau régional dans l'une de ces succursales. Nous pouvons ainsi garantir la qualité, la fiabilité, une THT correcte et nous restons à l'écoute de vos besoins.
La préparation de la commande est automatisée et contrôlée à plusieurs reprises afin que votre commande soit complète et livrée à temps.
Les camions Sligro sont divisés en compartiments et donc adaptés au transport combiné. Aussi, un camion peut transporter des articles non réfrigérés, réfrigérés ou surgelés, de sorte que la commande vous est livrée en une seule fois.
Les clients livrés peuvent faire leur choix parmi un large assortiment alimentaire et non alimentaire de Sligro. Près de 36 000 articles sont ainsi disponibles en stock.
Devenir un client de livraison ? Contactez l'un de nos gestionnaires de comptes.
Sligro s’efforce de fournir le service de livraison le plus parfait. Vous pouvez nous aider à cet égard en concluant avec nous à l’avance un certain nombre d’accords clairs et réalisables.
Malheureusement, il arrive parfois que des articles manquent, qu’ils n'aient pas été livrés en bon état ou que vous ayez commandé lemauvais article. Quelles mesures pouvez-vous prendre et quelles sont les règles appliquées chez Sligro :
Directement à la livraison
Vous avez la possibilité de retourner les marchandises au chauffeur directement à la livraison. Ces demandes sont toujours acceptées, qu'il s'agisse d'une erreur de votre part ou de celle de Sligro. Pour le retour, le chauffeur doit veiller à ce que la « chaîne du froid » ne soit pas brisée. Le chauffeur vous remet un bon de retour.
Retour d'une livraison précédente
Les retours de livraison déjà effectuée peuvent être demandés au service client. Quelques principes s'appliquent à ce type de demandes :
Vous avez des questions concernant votre commande ou la livraison ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
+32 16 58 99 81
customerservice@sligro.be