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Foires aux questions

Devenir client

Pour faire vos achats chez Sligro, vous avez besoin d’une carte client. Vous pouvez la demander dans toutes les succursales Sligro. Emportez une pièce d’identité, votre immatriculation à la BCE et votre numéro de TVA. Bien sûr, vous pouvez également demander votre carte client Sligro en ligne.

Non, seules les entreprises et les organisations disposant d’un numéro d’entreprise peuvent demander une carte client Sligro. Vous avez besoin de cette carte client pour faire vos achats chez Sligro.

Devenir client chez Sligro ? Rendez-vous sur demander une carte client Sligro.

Oui, les entrepreneurs établis à l’étranger peuvent aussi demander une carte client Sligro dans l’une des nos succursales Sligro. Vous aurez besoin des documents suivants :

  • Une pièce d’identité en cours de validité. 
  • Une preuve d’existence : un document remis par un organisme officiel ou un organisme indépendant (par exemple une copie des statuts ou de l’acte de création) 
  • Une copie/un extrait de votre immatriculation/enregistrement à l’administration TVA concernée 

Les cartes client Sligro-ISPC sont uniquement envoyées par courrier aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg et en Allemagne. 

Commander et livrer

Oui. Si vous achetez en grande quantité, Sligro peut vous livrer. Toutes nos livraisons sont effectuées par nos succursales spécialisées en livraison. Nous y utilisons des camions modernes et équipés.

La livraison dépend de la quantité achetée et est effectuée en fonction de vos besoins personnels. Nous convenons donc d’accords clairs concernant le mode de commande, le moment de livraison et la fréquence de livraison.

Si vous souhaitez utiliser ce service, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.

La livraison des marchandises dépend de la quantité achetée. En fonction de vos besoins personnels, nous convenons avec vous du mode de commande, du moment de livraison et de la fréquence de livraison.

Si vous souhaitez utiliser ce service, contactez-nous et nous serons ravis de vous aider.

La commande et la livraison sont les plus rapides si vous vous rendez dans l’une de nos succursales en libre service. C’est l’endroit idéal pour faire rapidement vos achats d’articles alimentaires et non alimentaires pour votre entreprise. Vous pouvez aussi vous faire accompagner, avoir des idées, goûter des produits, discuter avec des collègues du secteur ou demander conseil à nos spécialistes. En outre, dans nos succursales en libre service, vous pouvez découvrir nos nouveaux produits et rester ainsi informé des dernières nouveautés.

Pour les clients qui achètent en grande quantité, Sligro dispose d’un vaste parc de véhicules pour vous livrer directement à votre entreprise. Vous pouvez commander de plusieurs manières :

Ses courses chez Sligro

Seules les entreprises et les organisations disposant d’un numéro d’entreprise peuvent demander une carte client Sligro. Vous avez besoin de cette carte client pour faire vos achats chez Sligro.

Écrire une réclamation ou une remarque

Vous pouvez transmettre votre réclamation ou votre remarque en remplissant le formulaire de contact ou en téléphonant à votre succursale.

Si vous trouvez quelque chose qui ne devrait pas se trouver dans le produit, nous vous invitons à le signaler immédiatement à la succursale Sligro où vous avez acheté le produit. Conservez l’élément trouvé et le produit, si possible avec l’emballage.

100°

Le magazine de Sligro, 100°, paraît quatre fois par an et est disponible gratuitement jusqu’à épuisement des stocks dans les succursales Sligro. Toutes les éditions sont également disponibles en ligne.

100° est disponible gratuitement dans toutes nos succursales en libre services. Emportez-le avec vous lors de votre visite dans nos succursales ! (Jusqu’à épuisement des stocks). Ou « feuilletez » la version numérique. Vous la trouverez ici.

Oui, c’est possible. Contactez-nous pour découvrir les possibilités. 

Les recettes qui apparaissent dans notre magazine 100° sont aussi publiées sur notre site web. Vous les trouverez dans la partie recettes.

Demander un devis

Si vous souhaitez demander un devis, contactez le Responsable clientèle de votre succursale Sligro. Si vous n’avez jamais été en contact avec un Responsable clientèle, vous pouvez prendre rendez-vous par e-mail à l’adresse sales.support@sligro-ispc.be.