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Foires aux questions

Demander la carte client Sligro

Pour faire vos achats chez Sligro, vous avez besoin d’une carte client. Vous pouvez demander une carte client à la réception d’une succursale en libre service ou en ligne. Pour demander la carte client, vous aurez besoin d’une pièce d’identité en cours de validité., de votre preuve d’inscription à la BCE et de votre numéro de TVA.

Une fois votre demande traitée, vous recevrez votre/vos nouvelle(s) carte(s) client. 

Devenir client chez Sligro ? Rendez-vous sur demander une carte client Sligro.

Vous pouvez demander une autre carte client Sligro pour un deuxième acheteur. Le deuxième acheteur doit aussi être enregistré comme gérant de votre entreprise.

Rendez-vus dans l’une de nos succursales avec une pièce d’identité en cours de validité. Dès que les modifications sont traitées, vous recevrez une/des nouvelle(s) carte(s) client. 

Seules les entreprises et organisations disposant d’un numéro de TVA/d’entreprise peuvent demander une carte d’acheteur. Vous avez besoin de cette carte d’acheteur pour faire vos achats chez Sligro.

Oui, les entrepreneurs établis à l’étranger peuvent aussi demander une carte client Sligro dans l’une des nos succursales Sligro. Vous aurez besoin des documents suivants :

  • Une pièce d’identité en cours de validité
  • Une preuve d’existence : un document remis par un organisme officiel ou un organisme indépendant (par exemple une copie des statuts ou de l’acte de création) 
  • Une copie/un extrait de votre immatriculation/enregistrement à l’administration TVA concernée 

Vous recevrez votre carte client dans les plus brefs délais après votre demande. Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre demande le plus rapidement possible pour que vous puissiez faire vos achats chez nous.

Utiliser la carte client

Pour le moment, il n’est pas possible d’utiliser la carte client Sligro dans toutes les succursales :

  • La carte client Sligro Anvers est utilisable uniquement dans la succursale d’Anvers.
  • La carte client Sligro Gand et Liège peut être utilisée dans la succursale de Gand ou de Liège.

À l’avenir, vous pourrez faire vos achats dans toutes les succursales belges. Faire vos achats aux Pays-Bas avec une carte belge n’est pas possible.

La carte client Sligro est strictement personnelle et autorise l’accès à deux personnes en même temps. L’une de ces personnes doit être celle dont le nom figure sur la carte. Seule la présentation d’une carte client vous autorise à faire vos achats. Lors de votre entrée dans une succursale Sligro, vous devez scanner votre carte client aux portes d’accès et éventuellement montrer une pièce d’identité en cours de validité.

Perte/vol de la carte client

Si votre carte client Sligro est volée ou perdue, remplissez le formulaire de contact pour signaler la perte.

L’ancienne carte client est immédiatement bloquée.

Vous recevrez ensuite une nouvelle carte dans les plus brefs délais.

Résilier la carte client

Si votre entreprise n’est plus en activité, vous pouvez le signaler à la réception d’une succursale Sligro ou en ligne via notre formulaire de contact.

Modifier les coordonnées professionnelles

Tout changement d’adresse de votre entreprise doit être communiqué à la Chambre de Commerce. Vous pouvez transmettre l’adresse de correspondance à la réception d’une succursale Sligro ou en ligne. Rendez-vous dans l’une de nos succursales avec une pièce d’identité en cours de validité.

Si vous souhaitez modifier immédiatement votre adresse de correspondance, remplissez le formulaire de contact.

Vous pouvez modifier l’acheteur à la réception de votre succursale Sligro ou en ligne. Rendez-vus dans l’une de nos succursales avec une pièce d’identité en cours de validité. Une fois vos modifications traitées, vous recevrez votre/vos nouvelle(s) carte(s) client. 

Si vous souhaitez modifier immédiatement le nom de votre acheteur, remplissez le formulaire de contact.

Vous pouvez modifier l’acheteur à la réception de votre succursale Sligro ou en ligne. Rendez-vus dans l’une de nos succursales avec une pièce d’identité en cours de validité. Une fois vos modifications traitées, vous recevrez votre/vos nouvelle(s) carte(s) client. 

Si vous souhaitez modifier immédiatement le nom de votre acheteur, remplissez le formulaire de contact.

Vous pouvez modifier l’acheteur à la réception de votre succursale Sligro ou en ligne. Rendez-vus dans l’une de nos succursales avec une pièce d’identité en cours de validité. Une fois vos modifications traitées, vous recevrez votre/vos nouvelle(s) carte(s) client. 

Si vous souhaitez modifier immédiatement le nom de votre acheteur, remplissez le formulaire de contact.

Vous pouvez modifier votre adresse e-mail à la réception de votre succursale Sligro ou en ligne. Rendez-vus dans l’une de nos succursales avec une pièce d’identité en cours de validité.

Si vous souhaitez modifier immédiatement votre adresse e-mail, vous pouvez le faire en ligne dans les paramètres de votre profil.