Bienvenue sur la nouvelle plateforme

Votre environnement de commande a fait peau neuve et nous avons optimisé plusieurs éléments. Nous construisons ainsi une plateforme à l'épreuve du temps sur laquelle vous, en tant que client, pouvez commander rapidement, facilement et de manière fiable et, à terme, organiser de plus en plus de choses en ligne.

De nombreux changements ont été apportés qui peuvent soulever des questions. Nous avons répertorié ci-dessous les questions et les réponses les plus importantes.

Compte

A droite de votre nom dans l'en-tête de la boutique en ligne. Ou sur la page de localisation. Chaque client a maintenant un numéro de client à 6 chiffres.

L'historique des commandes sera reconstruit. L'historique des anciennes commandes n'est pas visible sur la boutique en ligne.

Le module budgétaire n'est pas automatiquement activé. Contactez votre account manager pour l'activer. Le module budgétaire est défini par votre utilisateur principal. 

Vous souhaitez mettre à jour vos données personnelles ou changer le mot de passe ? Cliquez sur votre nom en haut à droite et allez dans « Mon compte ». Cliquez ensuite sur « Mes coordonnées ». Ici, vous pouvez modifier les données que vous souhaitez.

Ensuite, des emplacements de commande multiples sont mis en place. Ces niveaux sont utilisés pour regrouper les lieux de commande. Cela vous donne la possibilité de gérer les utilisateurs à différents niveaux.

Cliquez sur « Localisation » en haut à droite. Cliquez ensuite sur « Voir tous les sites ». Choisissez votre lieu préféré en cliquant sur l'étoile.

Commander

Il peut y avoir plusieurs raisons :

  • Vous n'êtes pas connecté à un emplacement de commande. Vous pouvez passer à un emplacement de commande via la recherche d'emplacement dans l'en-tête ou la page d'emplacement. Il s'agit toujours du niveau le plus bas et il est indiqué par un panier d'achat.

    Conseil :
    sur la page des lieux, vous pouvez définir vos lieux favoris à l'aide de l'icône étoile. Cela permettra de sélectionner automatiquement cet emplacement lors de votre prochaine connexion.
  • Votre organisation n'est peut-être pas habilitée à passer commande. Demandez à votre responsable ou contactez le service clientèle.
  • L'utilisateur avec lequel vous êtes connecté n'a pas le droit de passer une commande. Demandez à votre responsable de rectifier cette situation.

Dans votre panier, vous devriez toujours voir un prix original et un prix promotionnel. Dans le cas contraire, vous n'aurez peut-être pas le droit de voir les promotions ou il se peut qu'il n'y ait pas de promotion sur cet article. 

Cliquez sur votre nom en haut à droite et allez dans « Commandes non confirmées ». Vous pouvez activer une commande en cliquant sur « Activer la commande ».

Cliquez sur votre nom en haut à droite et allez sur « mon compte ». Vous pouvez ensuite utiliser « données organisation » pour voir l'adresse e-mail à laquelle la confirmation de commande est envoyée.

C'est possible. Les prix figurant dans le panier d'achat sont toujours légèrement plus précis.

Le champ de référence sur la commande n'est pas obligatoire, mais il est toujours visible. Notez que vous ne disposez que de 13 caractères pour le référence. Soyez donc concis dans votre référence.

La valeur moyenne de votre commande sur une base mensuelle devrait être 500 €.

Assortiment

La gamme présentée sur shop.sligro-ispc.be correspond en grande partie à l'assortiment en magasin, mais n'est pas exactement le même.

Cliquez sur votre nom en haut à droite et allez dans « Mon compte ». Sous « Gérer les assortiments », les administrateurs peuvent créer des « assortiments ». Les assortiments sont des groupes de produits qui peuvent être mis à la disposition (éventuellement pour une période spécifique) des commanditaires sur le site. Les gammes créées peuvent également être partagées avec des sous-localisations.

Produits et listes

Veuillez noter ! Tous les numéros d'articles ont changé. Malheureusement, vous ne pouvez pas effectuer de recherche par l'ancien numéro d'article.

Essayez de rechercher par nom de produit ou vérifiez votre jeu de commandes. Si vous avez déjà commandé ce produit, il devrait figurer dans le jeu de commandes.

Vous ne trouvez toujours pas le produit ? Il est alors possible que l'article ait été abandonné. Contactez le service client, ils pourront vérifier cela pour vous.

  1. Cliquez sur le bouton « Listes » en haut à droite (la page « Listes » s'ouvre). Cliquez sur « + Créer une nouvelle liste », donnez un nom à la liste et créez la liste. Cette liste apparaîtra désormais dans la vue d'ensemble des listes.
  2. Vous pouvez ensuite ajouter des produits à la liste, ce qui peut se faire de plusieurs manières :
    1. Via la barre de recherche : utilisez la barre de recherche en haut de l'écran pour trouver un produit, puis utilisez « icône de liste » qui apparaît à côté de l'image du produit pour ajouter le produit à une liste.
    2. Via la navigation : pour ce faire, cliquez sur « Tous les produits » en haut à gauche et accédez au groupe de produits souhaité.
    3. Via une barre de recherche plus petite : utilisez la barre de recherche plus petite dans une liste déjà ouverte. 

Ouvrez une liste (voir l'instruction « Comment créer une liste ? ») et cliquez sur le bouton des options de gestion (bouton avec 3 points en haut à droite de la liste). Vous trouverez ici l'option d'imprimer la liste (y compris les images des produits), ou de l'exporter vers un fichier CSV (un fichier texte seulement). 

Sur le mobile, l'option « imprimer » est remplacée par « enregistrer » ; un écran s'ouvre avec la liste, qui peut ensuite être facilement partagée par e-mail ou par application, ou imprimée. 

Les prix ne sont pas visibles sur les impressions et les exportations, car ils peuvent changer.

Toutes les listes présentes le vendredi matin 20 octobre 2023 devraient être visibles. S'il s'agit d'une liste plus récente, il faudra peut-être la recréer brièvement. Est-ce une ancienne liste ? Contactez le service clientèle. Ils verront ensuite s'ils peuvent encore récupérer cette liste dans l'ancien système.

Nous distinguons ici 2 types d’articles. D'une part, nous avons encore des éléments dont la bonne portion peut être sélectionnée via une liste déroulante. Cela concerne les articles de Kaldenberg et Smitvis. Les autres articles en portions ne sont plus affichés via un menu déroulant sur la page du produit. Au lieu de cela, des produits distincts ont été créés, chacun avec une forme d'emballage distincte. Donc 1 produit par quantité.

La gamme actuelle a été revue et ajustée. Nous avons essayé de transférer toutes les listes. Si vous manquez un article, cela peut signifier que l'article a été interrompu.

Ce produit est crucial pour votre commande et vous ne le trouvez pas sur la boutique en ligne ? Veuillez contacter le service clientèle.

Nous le pouvons. Nous n'avons pas réussi à faire correspondre correctement tous les produits de l'ancien système au nouveau. Par conséquent, dans certains cas (pour les produits en portions), nous mettons simplement TOUTES les variantes dans la liste. En conséquence, il se peut que vous voyiez plus de variantes dans la liste que dans l'ancienne. Les portions dont vous n'avez pas besoin peuvent simplement être supprimées de votre liste. 

Factures

Sur sligro-ispc.be, il est encore plus facile d'avoir un aperçu de vos factures ; cliquez sur votre nom dans l'en-tête (la barre en haut de l'écran) et choisissez « Factures ».

Malheureusement, nous ne pouvons pas afficher l'adresse de facturation sur la boutique en ligne. Veuillez contacter notre service clientèle.

Les copies des anciennes factures ne sont plus visibles en ligne. Voulez-vous recevoir une copie ? Veuillez contacter notre service clientèle.

Sur sligro-ispc.be, il est encore plus facile d'avoir un aperçu de vos factures ; cliquez sur votre nom dans l'en-tête (la barre en haut de l'écran) et choisissez « Factures ».

Créer et gérer des utilisateurs

Agissez-vous en tant qu'utilisateur principal au nom de votre organisation ? Vous pouvez ensuite créer et gérer des utilisateurs :

  1. Cliquez sur votre nom en haut à droite et allez dans « Gérer les utilisateurs » (la page « Gérer les utilisateurs » s'ouvrira, montrant tous les utilisateurs créés dans (ou ayant accès à) le compte).
  2. Cliquez sur le bouton « Nouvel utilisateur » (une nouvelle fenêtre s'ouvre), remplissez les données personnelles. Et sélectionnez les droits souhaités (vous pourrez les modifier ultérieurement). 
  3. Cliquez sur le bouton « Enregistrer » (la page « Gérer les utilisateurs » s'ouvre à nouveau). Un e-mail contenant les détails de connexion (adresse e-mail + mot de passe temporaire) sera envoyé au nouvel utilisateur.

Supprimer l'utilisateur du compte : 

  1. Cliquez sur votre nom en haut à droite et allez dans « Gérer les utilisateurs » (la page « Gérer les utilisateurs » s'ouvrira, montrant tous les utilisateurs créés dans (ou ayant accès à) le compte).
  2. Cliquez sur l'icône de la poubelle derrière le nom de l'utilisateur que vous voulez supprimer. 

Remarque : Cette action ne fait que désactiver le compte en ligne de l'utilisateur. S'il existe également une carte de fidélité au nom de cette personne, indiquez-la ici sous la rubrique « titulaires de la carte de fidélité ».

Votre question n'en fait pas partie ?

Si votre question n'en fait pas partie, vous pouvez toujours contacter votre gestionnaire de compte. Ils s'efforceront de vous aider aussi bien et aussi rapidement que possible.